La franc maçonnerie et l’histoire de France

Un peu comme l’information que la CIA a financé la construction de l’Union Européenne qui est aujourd’hui censurée en France, il semble qu’une grande partie de l’histoire de France est dissimulée aux citoyens.

Nous apprenons à l’école que lors de la révolution française de 1789 le peuple s’est soulevé contre la royauté, puis nous apprenons en grandissant que c’est la bourgeoisie qui a organisé cette prise de pouvoir. Mais qui a entendu parlé du combat secret entre franc-maçonnerie blanche et franc-maçonnerie rouge? Entre une nouvelle franc-maçonnerie matérialiste et spéculative venue de Grande Bretagne, et les anciennes loges religieuses et royalistes.

Entretien avec Marianne, chanteuse leader des Brigandes, et Antoine, représentant du Comité de Salut Public, sur le thème de la Franc-Maçonnerie et du Christianisme. Interview et révélations d’un franc-maçon chrétien.

Parce que nous voulons tous des preuves pour nous faire notre avis sur un simple témoignage, je vous invite à regarder les symboles visibles sur le monument des Droits de l’homme et du Citoyen, installé en 1989, à l’occasion du bicentenaire de la Révolution, dans les jardins du Champ-de-Mars, à Paris.

Stéphane Blet, ancien « Maître » en franc-maçonnerie et auteur de l’ouvrage Franc-maçonnerie – L’effroyable vérité, s’est rendu au monument des Droits de l’homme à Paris en compagnie de Vincent Lapierre. Il décrypte ici quelques-uns des symboles représentés sur cet édifice.

Pour en apprendre plus sur ces associations, dont ont ne nous informe bien sûr pas de leurs existences à l’école, et comprendre pourquoi ces symboles sont aujourd’hui présent sur nos monuments historiques ou dans les églises, dans ce 75ème numéro de L’Heure la plus sombre, Vincent et Xavier reçoivent Stéphane Blet qui présente son ouvrage Franc-maçonnerie – L’effroyable vérité.

Les témoignages d’anciens franc-maçons sont nombreux. À 50 ans, Maurice Caillet était engagé depuis quinze ans dans la franc-maçonnerie. Chirurgien, libre-penseur, il s’intéressait à l’ésotérisme et à l’occultisme ; anticlérical convaincu, il fut l’un des promoteurs de I’IVG en Bretagne. En 1983, Dieu se révèle à lui à Lourdes; il quitte la franc-maçonnerie en 1987.

Ce témoignage d’un insider dénonce le luciférisme et les sacrifices rituels dans la haute finance. Ronald Bernard est un entrepreneur néerlandais et insider du monde de la finance internationale. Dans un long entretien pour le média en ligne De Vrije, il explique entre autres la dévotion de certains de ses collaborateurs à l’idéologie « luciférienne ».

Ce jeune homme nous explique les liens entre des proches d’Emmanuel Macron, le nouveau président de la République française et le réseau criminel élitiste dénoncé dernièrement avec l’affaire Pizzagate aux États-Unis.

Les 11 Monuments Maçonniques de Paris de François Mitterrand. Documentaire RMC Decouverte

Si vous avez des remarques ou des informations, n’hésitez pas à poster un commentaire. Merci.

Sources :

Francmaconnerieexposee.wordpress.com

Egaliteetreconciliation.fr

Lelibrepenseur.org

Xavier Raimbault
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s